Rechercher
  • Elodie Puraye

Quelques vérités qui dérangent un peu... mais qui font du bien !

.

1. Très souvent, on prend conseil/on se réfère à des personnes qui n'ont aucune idée de ce qu'elles racontent; . (ex : "Ouais, je fais attention, je ne mange que le blanc des oeufs". "Ha, pourquoi ça ?" .. "heu, je sais pas, "on" m'a dit que c'était ce qu'il fallait faire") . 2. Il est fort probable que vous n'obteniez pas les résultats voulus parce que vous manquez de constance/patience, ou que vous ne travailliez pas avec intention. . 3. Beaucoup arrêtent et ne se donnent pas la chance de réussir, parce que le fitness, ce n'est pas amazon prime : on ne reçoit pas ce qu'on a commandé, après un jour. . 4. Supprimer les féculents le soir ne fait pas maigrir, ce n'est pas la recette miracle pour perdre du gras. Si on remplace ses féculents par "rien du tout", on crée un déficit calorique. C'est CA, le déficit calorique, qui fait maigrir #1 . 5. Il n'y a pas d'"ingrédient-minceur."

Le céleri, les asperges, les concombres, le jus de citron, le vinaigre de cidre, l'ananas, ... c'est super... mais ça ne fait pas maigrir.

Le déficit calorique fait maigrir. #2 . 6. Les compléments... c'est COMPLEMENTAIRE ! Commencez par les bases : assurez-vous que votre nutrition et votre entraînement soient au point. PUIS (éventuellement) supplémentez-vous. . (Traduction : Si tu viens de commencer la muscu, tu n'as pas besoin de t'accrocher à ton shake de BCAA's comme un bébé à son biberon).

. Voilà voilààààà, sur ce, je m'en vais 😁 .

Si vous voulez instaurer un mode de vie plus sain, acquerir de bonnes habitudes, bouger plus, vous redessiner, prendre soin de vous.... contactez-moi 💪 . 👉elodiepurayefitness@outlook.com . . 📸@sabrinabaiwirphotographie

1 vue
 

Contact

0496 705 735

©2019 by Elodie Puraye Fitness. Proudly created with Wix.com